.

Saturday, January 25, 2014

French Speech- presentation about oneself

French Preticuloendothelial systementation Je mappelle............ Pour ma présentation je vais parler de mon collège. Je vais au collège St. Davids ou je suis en cinquième. Au collège je fais dix sujets en tout cest a horrendous francais, anglais, mathematics, biologie, chimie, physique, histoire, religion, cuisine et les étu stilbestrol médiatiques. Hier, je suis allée au collège en voiture avec ma mère, ma soeur et mes amis. Le trajet a dure vingt minutes. Je suis arrivée au collège a huit heures vingt-cinq. Le necropsy cours était la chimie, après cetait les maths. Je naime pas beaucoup la chimie parce que cest trop difficile et cest barbant ! Alors la chimie ce nest pas mon headland fort. Ma matière preferee est les maths parce que je trouve ça facile et je suis assez aloud en maths. Le troisième cours était langlais. Jaime langlais parce que cest vraiment intéressant et le prof est rigolo. Jai pris le déjeuner a la cantine- un sandwich au jambon avec de s frites. Cest cher mais ce nest pas mal. Laprès-midi, cétait biologie et lhistoire. Je suis rentrée a multi-colour avec mes amis. Je suis arrivée chez moi a quatre heures. Aujourdhui je ne vais pas au collège parce que jai mal a la tête. Je vais prends de laspirine et je vais me reposer. Demain, jai anglais a neuf heures, le francais a onze heures moins vingt-cinq et les maths a onze heures et demie. Jaime bien le jeudi matin parce que jaime beaucoup les cours. Laprès midi, jai la biologie a une heure et demie et la chimie a deux heures et demie. Je naime pas beaucoup ces matières ! 1)Quest-ce que tu vas faire en septembre? En septembre je vais aller au collège de St. Marys pour étudier les médiatiques, langlais, le droit et le francais. Ce... I think that this essay has been pen by a untested french person. One or 2 grammar error, no spell error and the whole text is written in a sooner immature sort. Although, this e! ssay is a very full(a) example of non-literaire style, it is a report of the way french is communicate between students, but not quite convenient for a higher level. If you want to get a full essay, set it on our website: OrderEssay.net

If you want to get a full information about our service, visit our page: write my essay

No comments:

Post a Comment

Note: Only a member of this blog may post a comment.